Les ondes de choc sont une technique thérapeutique utilisée en kinésithérapie pour traiter diverses pathologies musculo-squelettiques. Cette méthode non invasive consiste à appliquer des ondes acoustiques de haute énergie sur les tissus lésés ou douloureux. Les ondes de choc favorisent la réparation des tissus, réduisent la douleur et stimulent la guérison.
Les ondes de choc sont efficaces dans le traitement de plusieurs affections, telles que les tendinopathies, les calcifications, les douleurs musculaires et articulaires chroniques, les entorses, etc. Elles ont pour principaux avantages :
L'entreprise KINE RENNES JACQUES CARTIER, basée à Vern-sur-Seiche, propose des séances d'ondes de choc réalisées par des kinésithérapeutes qualifiés et expérimentés. Grâce à leur expertise, ils adaptent le traitement en fonction de la pathologie du patient et de ses besoins spécifiques.
Une séance d'ondes de choc se déroule généralement en plusieurs étapes :
KINE RENNES JACQUES CARTIER est reconnu pour la qualité de ses services en kinésithérapie, notamment dans le domaine des ondes de choc. En choisissant cette entreprise, vous bénéficierez :
Si vous souffrez de douleurs musculaires, articulaires ou tendineuses, les ondes de choc peuvent vous apporter un soulagement efficace. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui chez KINE RENNES JACQUES CARTIER à Vern-sur-Seiche et bénéficiez d'un traitement de qualité pour retrouver votre bien-être et votre mobilité.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à KINE RENNES JACQUES CARTIER et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: KINE RENNES JACQUES CARTIER 195 Bd Jacques Cartier 35000 Rennes roussel.kine@wanadoo.fr. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 195 Bd Jacques Cartier 35000 Rennes ou par courrier électronique à l'adresse roussel.kine@wanadoo.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.